Passé au PSG pendant seulement une saison, Yuri Berchiche regrette de ne pas avoir pu faire des adieux dignes de ce nom.
Yuri Berchiche aurait souhaité partir par la grande porte. Arrivé à l’été 2017, le latéral gauche espagnol n’aura effectué qu’une saison au PSG. Lors du dernier mercato estival, Yuri Berchiche a fait ses valises et rejoint l’Athlétic Bilbao. Parti dans la plus grande discrétion, le défenseur de 28 ans a émis un regret après son départ.
«J’ai un peu de tristesse de ne pas avoir pu dire au revoir à la fin»
« Des regrets de ne pas avoir été présenté au PSG et de ne pas avoir pu dire au revoir ? Plutôt de ne pas avoir pu leur dire au revoir. Je ne suis resté qu’un an, mais c’est un club qui m’a offert beaucoup d’affection, des supporters, aux membres du club. C’est vrai que je n’ai pas eu de présentation, mais ce n’est pas très important. Je ne suis pas quelqu’un qui aime beaucoup parler en public. Ils m’ont fait cette faveur de ne pas me présenter. Mais j’ai un peu plus de tristesse de ne pas avoir pu dire au revoir à la fin », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à Paris United.