Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Berchiche ? Ils ont eu une bonne occasion à 25M€…»

Après seulement une saison passée dans l’effectif du PSG, Yuri Berchiche a quitté les siens cet été pour s’engager à l’Athletic Bilbao. Une belle affaire pour le célèbre journaliste Didier Roustan.

Afin d’entrer dans les clous du fair-play financier, le PSG n’a pas hésité à dégraisser son effectif en se séparant de Javier Pastore, Odsonne Édouard, Giovani Lo Celso ou encore Yuri Berchiche. Alors que le départ de ce dernier laissait espérer le recrutement d’un latéral gauche de haut niveau, c’est finalement Juan Bernat, en délicatesse au Bayern Munich, qui s’est engagé en faveur du club de la capitale. Une signature qui a surpris plus d’un supporter, mais qui apparaît comme une bonne affaire selon Didier Roustan.

« Le PSG remporte 13 millions. Ce côté ne me choque pas »

« Vu que Bernat n’a joué que 11 matchs l’année dernière et que son niveau baissé par rapport à ce qu’il a été…Ils ont pu être pris de court avec la blessure de Kurzawa au dos, mais il fallait remplacer Berchiche une fois qu’il était vendu. Ils ont eu une bonne occasion pour lui avec 25 millions. Maintenant, s’ils prennent Bernat pour 12 millions d’euros, le PSG remporte 13 millions. Ce côté ne me choque pas, c’est plutôt l’absence du 6 » a expliqué le journaliste de la chaîne L’Équipe dans une interview accordée à Paris Fans.

Articles liés