menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : «Berchiche ? Ils ont eu une bonne occasion à 25M€…»
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après seulement une saison passée dans l’effectif du PSG, Yuri Berchiche a quitté les siens cet été pour s’engager à l’Athletic Bilbao. Une belle affaire pour le célèbre journaliste Didier Roustan.

Afin d’entrer dans les clous du fair-play financier, le PSG n’a pas hésité à dégraisser son effectif en se séparant de JavierPastore, OdsonneÉdouard, GiovaniLoCelso ou encore Yuri Berchiche. Alors que le départ de ce dernier laissait espérer le recrutement d’un latéral gauche de haut niveau, c’est finalement JuanBernat, en délicatesse au BayernMunich, qui s’est engagé en faveur du club de la capitale. Une signature qui a surpris plus d’un supporter, mais qui apparaît comme une bonne affaire selon DidierRoustan.

« Le PSG remporte 13 millions. Ce côté ne me choque pas »

« Vu que Bernat n’a joué que 11 matchs l’année dernière et que son niveau baissé par rapport à ce qu’il a été…Ils ont pu être pris de court avec la blessure de Kurzawa au dos, mais il fallait remplacer Berchiche une fois qu’il était vendu. Ils ont eu une bonne occasion pour lui avec 25 millions. Maintenant, s’ils prennent Bernat pour 12 millions d’euros, le PSG remporte 13 millions. Ce côté ne me choque pas, c’est plutôt l’absence du 6 » a expliqué le journaliste de la chaîne L’Équipe dans une interview accordée à Paris Fans.

Articles liés