Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Y a-t-il une place pour Mascherano ?

En quête de renforts en vue du prochain mercato estival, le PSG aurait notamment coché le nom de Javier Mascherano à cet effet. Mais l’international argentin du FC Barcelone aurait-il un rôle à jouer au sein du club de la capitale ?

Comme le révélait Culture PSG vendredi, Patrick Kluivert aurait amorcé des négociations en coulisses avec Javier Mascherano (32 ans) afin de l’attirer au PSG lors du prochain mercato estival. Le défenseur (ou milieu défensif) argentin, qui présente une certaine polyvalence, pourrait donc être un renfort de premier choix pour Unai Emery. Mais y a-t-il seulement une place pour lui dans le onze-type parisien ?

Où mettre Mascherano ?

Avec les présences de Thiago Silva, Marquinhos ou encore Presnel Kimpembe, difficile d’imaginer le joueur du FC Barcelone se frayer une place en charnière centrale au PSG. Par conséquent, Kluivert étudierait probablement l’option Mascherano afin de le placer en sentinelle pour remplacer Thiago Motta, dont le contrat court jusqu’en juin prochain. Reste désormais à savoir si le PSG tentera effectivement de déloger Mascherano du FC Barcelone cet été…

Articles liés