Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Patrick Kluivert aurait entamé des contacts avec un cadre du Barça !

À la recherche de joueurs d’expérience au fort caractère pour ne plus connaître la mésaventure du Camp Nou, le PSG se renseignerait sur Javier Mascherano.

La déroute à Barcelone reste dans toutes les têtes (1-6). Et au sein du club de la capitale, dès le lendemain de cet échec, une réflexion a été menée pour ne plus jamais revivre ce genre de désillusion. Et l’état-major du club de la capitale en est arrivé à la conclusion qu’il manquait des joueurs d’expérience et de caractère dans l’effectif parisien. L’absence de Thiago Motta a d’ailleurs fait défaut au PSG qui s’est donc lancé dans la quête de ce profil de joueurs.

Mascherano dans le viseur du PSG ?

Et un nom serait sorti du lot, celui de Javier Mascherano. Cadre de Luis Enrique à Barcelone, l’Argentin possède une expérience hors du commun que ce soit avec l’Albicelste (135 sélections) ou en club. À 32 ans, l’ancien joueur de Liverpool semble avoir le profil idéal et présente l’avantage d’être polyvalent, capable d’évoluer en défense centrale ou dans un rôle de milieu défensif. Mascherano ferait l’unanimité en interne et selon CulturePSG, Patrick Kluivert aurait entamé les premiers contacts dans le but de l’attirer l’Argentin, dont le contrat prend fin en juin 2019, dès l’été prochain.

Articles liés