menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - PSG : Xavi voudrait prendre la succession de Tuchel !
Amadou Diawara

Comme nous vous l’avons révélé en exclusivité, les têtes pensantes parisiennes présentes à Doha songent à nommer le duo Xavi-Guardiola à la tête du PSG. L’ancien capitaine du Barça se préparerait déjà à prendre la succession de Thomas Tuchel en cas de départ.

Xavi souhaiterait prendre la suite de Thomas Tuchel. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les têtes pensantes parisiennes présentes à Doha réfléchissent déjà à la succession de Thomas Tuchel. Selon nos informations du 17 décembre dernier, le PSG souhaite s’attacher les services de Pep Guardiola et de Xavi pour remplacer le coach allemand en cas de départ. De son côté, l’ancien capitaine du Barça serait emballé par l’idée de prendre place sur le banc du PSG.

Xavi en préparation pour succéder à Thomas Tuchel ?

D’après les indiscrétions de Reda recueillies par la Cadena SER, Xavi songerait fortement à rejoindre le PSG. À en croire le journaliste basé en Arabie Saoudite, le coach d’Al Sadd se préparerait déjà à entrainer le PSG dans l’optique d’un départ de Thomas Tuchel. 

Articles liés