Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger, Henrique… Qui doit choisir Al-Khelaïfi ?

Libre depuis son départ d’Arsenal, Arsène Wenger est convoité par le PSG qui souhaite l’inclure au sein de sa direction. Mais cela impliquerait le départ d’Antero Henrique. Qui doit privilégier le PSG ?

« Je crois que je serai de retour le 1er janvier. Je ne sais pas encore (où). Je suis bien reposé, de nouveau prêt à travailler. » Arsène Wenger l’a assuré il y a déjà plusieurs semaines, il sera de retour dans le football le 1er janvier prochain. Par conséquent, la décision concernant sa future destination est proche. Et le Français n’aurait que l’embarras du choix pour son avenir. Plusieurs postes d’entraîneur ou de dirigeant lui auraient été transmis, dont celle du PSG. Une arrivée qui pousserait au départ Antero Henrique.

Wenger ou Henrique, le choix cornélien d’Al-Khelaïfi

En effet, il paraît impensable de voir les deux hommes cohabiter tant chacun d’entre eux voudra prendre les décisions. Par conséquent, pour accueillir Arsène Wenger, Nasser Al-Khelaïfi devra se séparer d’Antero Henrique, actuel directeur sportif du PSG arrivé en 2017. Un choix difficile à prendre puisque le Portugais est tout de même à l’origine des arrivées de Neymar et Kylian Mbappé alors que les Qataris rêvent d’attirer Arsène Wenger depuis leur arrivée et cette opportunité ne se présentera probablement plus jamais. Reste à savoir quelle décision sera prise…

Selon vous, qui doit choisir le PSG entre Wenger et Henrique ?

Articles liés