Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger fait passer un message sur son avenir !

Sans club depuis son départ d’Arsenal à la fin de la saison dernière, Arsène Wenger pourrait reprendre du service au PSG. L’Alsacien s’est prononcé sur son avenir.

Arsène Wenger est plus que prêt à reprendre du service. À la fin de la saison dernière, l’idylle entre le coach alsacien et Arsenal s’est achevée. Après 22 saisons de bons et loyaux services, Arsène Wenger a quitté les Gunners. Alors qu’il pourrait rejoindre le PSG et chasser Antero Henrique, le directeur sportif parisien, Arsène Wenger s’est livré sur son avenir.

«Je me sens frustré par le manque de compétition»

« Je ne me sens pas du tout à la retraite, mais je me sens frustré par le manque de compétition. Je suis fondamentalement un compétiteur et c'est ce qui me manque. Honnêtement, il y a beaucoup de choses qui ne me manquent pas du tout, comme tout ce qui concerne le match auquel vous devez faire face. Mais bien sûr, le jour, la compétition, la réussite que vous pouvez faire ensemble, le partage des émotions, le partage des compétitions, les hauts et les bas avec les autres, bien sûr, tout cela me manque parce que j'ai passé ma vie dans cela », a-t-il confié lors d’un entretien accordé à BeIN SPORTS.

Articles liés