Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Arsène Wenger mettrait la pression sur Nasser Al-Khelaïfi pour son avenir !

Toujours dans le viseur du PSG, Arsène Wenger, qui serait intéressé par la proposition parisienne, demanderait à Nasser Al-Khelaïfi de rapidement se décider.

Depuis son départ d’ArsenalArsène Wenger croule sous les propositions que ce soit pour entraîner à nouveau ou bien pour prendre un poste au sein de la direction d’un club. Pour le moment, le Français n’aurait toujours pas pris sa décision bien qu’il annonçait récemment qu’il serait « de retour le 1er janvier. » Par conséquent, le temps presse et si le PSG veut l’attirer dans sa direction, il faudra faire vite.

Wenger ne veut pas attendre

En effet, selon les informations de Paris United, Arsène Wenger n’a pas l’intention d’attendre indéfiniment une proposition et si le PSG ne se décide pas rapidement, le technicien français pourrait décider d’opter pour une autre destination. Très intéressé par le projet parisien, Wenger espère toutefois que le club de la capitale tranche rapidement entre lui et Antero Henrique. Après le 1er janvier, il sera peut-être trop tard pour les Qataris qui rêvent pourtant d’attirer l’ancien entraîneur des Gunners depuis leur arrivée au PSG.

Articles liés