Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Weah, Diaby, Nkunku... Ces révélations sur le départ des titis !

Lors du dernier mercato estival, la direction du PSG a laissé filer quatorze joueurs formés au club. L’écurie parisienne aurait décidé de procéder à ce grand ménage en raison de la suppression de son équipe réserve.

Moussa Diaby, Stanley NsokiChristopher Nkunku ou encore Timothy Weah ont quitté le PSG lors du dernier mercato estival. Mais ils ne sont pas les seuls, puisque dix autres jeunes talents, formés dans le club de la capitale, ont fait leurs valises lors de la dernière fenêtre de transferts. Une pluie de départ qui s’expliquerait par une raison simple : la suppression de l’équipe réserve du PSG.

La suppression de la réserve à l’origine de nombreux départs ? 

Bloqué par la LFP et la FFF, l’équipe réserve du PSG était dans l’incapacité d’évoluer en Ligue 2. En conséquence, la direction du club parisien a décidé de se priver de sa deuxième équipe. Selon les informations de RMC Sport, Antero Henrique a validé la suppression de l’équipe réserve, tandis que Leonardo n’aurait pas apposé son veto lors de son retour au PSG. À en croire le média français, la suppression de l’équipe réserve parisienne serait la principale raison de l’exode des quatorze joueurs formés dans le club rouge et bleu. 

Articles liés