Mercato - PSG : Wanda Nara, divorce... La bombe de la presse espagnole sur l'avenir d'Icardi
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mauro Icardi serait au plus mal. L'international argentin, prêté par le PSG à Galatasaray, vivrait mal sa séparation avec Wanda Nara. A tel point que le joueur de 29 ans réfléchirait à se retirer du football et à prendre sa retraite selon la presse espagnole. Le feuilleton Mauro Icardi ne fait, peut-être, que débuter.

Prêté par le PSG à Galatasaray, Mauro Icardi vit un début de saison particulier en Turquie, marqué par sa séparation avec Wanda Nara, sa compagne et représentante. La femme, de retour à Buenos Aires, a entamé une procédure de divorce, même si Icardi a tenté de recoller les morceaux.

Icardi s'est rendu en Argentine

Ces derniers jours, Mauro Icardi était présent en Argentine pour essayer de s'entretenir avec Wanda Nara. Le joueur se serait présenté en bas de son immeuble, mais personne ne serait descendu. Au plus mal, l'attaquant serait prêt à prendre une terrible décision.

Au plus mal, Icardi pourrait dire stop

Selon les informations de Mundo Deportivo, Mauro Icardi réfléchirait à s'éloigner du football et à prendre sa retraite. Au plus mal après sa séparation avec Wanda Nara, l'attaquant, qui appartient au PSG, n'a encore pris aucune décision, mais l'idée d'un arrêt prématuré germe doucement dans sa tête.

Articles liés