Cela faisait depuis plusieurs mois que Mauro Icardi était indésirable au PSG. Durant le dernier marché des transferts, l'objectif était alors de se débarrasser de l'Argentin. Cela n'a pas été simple, mais une solution a fini par être trouvée en Turquie avec Galatasaray. Une opération dont Wanda Nara serait à l'origine.
Prêté puis recruté définitivement par le PSG, Mauro Icardi n'était plus en odeur de sainteté au sein du club de la capitale. Cet été, l'Argentin avait alors été placé dans le loft des indésirables de Luis Campos et la mission était donc de lui trouver un point de chute pour s'en débarrasser. Le feuilleton Icardi aura été long, mais il s'est bien fini puisqu'il a été prêté, sans option d'achat, pour la saison du côté de Galatasaray.
Mercato - PSG : Voilà pourquoi Lionel Messi peut revenir à Barcelone https://t.co/P6PaV538Il pic.twitter.com/eYDgibq4CT
— le10sport (@le10sport) October 5, 2022
« Elle a tout fait... »
Et si Mauro Icardi est aujourd'hui à Galatasaray, c'est grâce à Wanda Nara. En effet, c'est elle que le PSG devrait remercier pour avoir envoyé l'attaquant argentin du côté d'Istanbul. A l'occasion de l'émission Es por Ahi, le journaliste Guido Zaffora a lâché : « Elle a tout fait pour qu'il ait ce contrat avec Galatasaray ».
« Icardi ne veut pas signer le divorce »
En attendant, cela va actuellement très mal entre Wanda Nara et Mauro Icardi. Le couple s'est séparé dans l'attente d'un divorce. « Il ne veut pas signer le divorce et cela inquiète Wanda Nara. Elle est triste », a également expliqué Guido Zaffora.