Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Walker à Paris ? Tottenham dévoile sa condition

Kyle Walker, Tottenham

Le dossier Kyle Walker se complique pour le PSG. Tottenham ne souhaiterait pas céder son latéral droit à moins d’une offre énorme des Parisiens.

En quête d’un nouveau latéral droit depuis l’annonce de l’absence pour plusieurs semaines de Christophe Jallet, le PSG aurait jeté son dévolu sur le joueur de Tottenham Kyle Walker. Néanmoins, les Spurs ne seraient pas disposés à laisser partir leur défenseur à moins d’une offre conséquente venant des dirigeants parisiens.

WALKER CONCENTRÉ SUR TOTTENHAM

Ni Kyle Walker, ni son club de Tottenham ne semblent véritablement emballés par l’intérêt porté par le Paris-Saint-Germain. Après une première partie de saison mitigée, les Spurs espèrent bien remonter la pente très rapidement. Pour cela, ils comptent évidemment sur le latéral droit indiscutable qui, de son côté, n’est pour l’instant concentré que sur le prochain match de son équipe.

LES SPURS EN ATTENTE D’UNE OFFRE ÉNORME

Encore sous contrat jusqu’en 2019, Kyle Walker, 23 ans, symbolise l’avenir de Tottenham. Avec 10 sélections en équipe d’Angleterre, il est également très attendu pour la prochaine Coupe du Monde. Par conséquent, un départ au PSG cet hiver ne paraît pas à l’ordre du jour, d’autant que Walker arriverait certainement à Paris en tant que suppléant de Gregory Van Der Wiel. D’après le Daily Mail, Tottenham laisse, malgré tout, une porte légèrement entr’ouverte à un départ en cas d’une offre énorme.

Articles liés