Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Et si Jérémy Ménez s’était engagé secrètement pendant la trêve ?

Jérémy Ménez, PSG

Alors qu’il s’est récemment exprimé sur son avenir, Jérémy Ménez s’est-il déjà engagé avec un club ? Une possibilité évoquée par son premier agent.

« Biabiany et Ménez sont de très bons joueurs, mais nous n’en avons pas besoin. Le groupe est numériquement fort et flexible du point de vue de la qualité. Nous n’avons rien à réparer. » Mardi, au micro de la Rai, le directeur général de la Juventus Turin Giusepe Marotta semblait avoir tiré in trait défintif sur Jérémy Ménez pour cet hiver, alors que le joueur arrive en fin de contrat en juin 2014…

Mercato - PSG : Ménez va-t-il regretter son choix ?

« PAS UN CONTEXTE FAVORABLE »

« Sauf si Jérémy s’est engagé secrètement pendant la trêve avec un autre club, ce qui est théoriquement possible, il n’est plus sous contrat au-delà de juin prochain, précise Patrick Mendelewitsch, « son premier agent quand il était encore un pensionnaire du centre de formation à Sochaux », dans les colonnes du Parisien. Il doit donc éviter à tout prix une grosse blessure d’ici là. A partir du mois de mars, il entrera sur le terrain avec cette idée-là en tête. A priori, ce n’est pas un contexte favorable pour briller au meilleur niveau. »

« JE N’AI JAMAIS DIT QUE JE VOULAIS PARTIR »

« Je me sens bien, ça fait plaisir de jouer ce genre de matches. À chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir. Il a pu y avoir des moments difficiles mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir », a récemment expliqué Jérémy Ménez après la défaite face au Real Madrid en match amical.

Articles liés