En grande difficulté du côté du PSG, Grzegorz Krychowiak n’a pas souhaité faire ses valises durant l’hiver. Pourtant, le FC Nantes avait pensé à lui.
Arrivé l’été dernier au PSG, Grzegorz Krychowiak n’a pas réussi à obtenir la confiance d’Unai Emery comme cela a pu être le cas à Séville. En effet, le Polonais est en grande difficulté au sein du club de la capitale et dispose d’un temps de jeu famélique. Une situation très compliquée qui aurait pu le pousser au départ durant l’hiver. Toutefois, Krychowiak a voulu rester dans la capitale, et ceux malgré les propositions.
« À Nantes, il serait la locomotive »
En effet, comme l’a expliqué Waldemar Kita, il a pensé à Grzegorz Krychowiak, ancien joueur des Canaris, pour renforcer le FC Nantes. Pour Przeglad Sportowy, il a ainsi avoué : « Grzegorz Krychowiak n’a pas besoin de s’asseoir sur le banc du PSG. Il devrait venir à Nantes. (…) Je ne sais pas s’il aimerait venir puisqu’il a ses propres ambitions mais j’ai pensé à un prêt en janvier. J’ai de très bonnes relations avec le PSG. (…) Grzegorz a fait une erreur et il a été placé sur le banc mais c’est la vie. Il perd son temps. Ce serait mieux pour lui de venir jouer à Nantes plutôt qu’être remplaçant au PSG. Selon moi, c’est désormais difficile pour lui de venir jouer dans une plus petite équipe. Quoi qu’il en soit, comme je l’ai toujours dit, tu es soit la locomotive, soit le chariot. Je suis sûr, qu’à Nantes, Grzegorz serait la locomotive ».