Depuis son arrivée au PSG, Grzegorz Krychowiak vit une situation compliquée. Un malaise qui s’expliquerait par la trop forte concurrence.
Si Grzegorz Krychowiak pouvait espérer devenir l’un des cadres d’Unai Emery, le Polonais n’arrive pas du tout à s’imposer du côté du PSG. Recruté pour près de 35 millions d’euros, le milieu de terrain ne dispose pas d’un temps de jeu énorme. Une situation très compliquée à vivre pour Krychowiak qui paye surtout la concurrence avec Thiago Motta et Adrien Rabiot…
« Quand vous n'avez pas le niveau des grandes équipes… »
Dans un chat pour Le Parisien, Dominique Séverac s’est prononcé sur la situation de Grzegorz Krychowiak. Le journaliste explique : « Krychowiak ? Paris est infiniment supérieur à Séville en terme de qualités individuelles. Les siennes ne lui permettent pas de supporter la comparaison avec un Motta ou un Rabiot. Il est à des années lumière de leur technique. Quand vous n'avez pas le niveau des grandes équipes, vous perdez confiance en vous, les autres vous regardent bizarrement et l'entraîneur ne peut plus vous mettre, sauf match en bois (Niort) ou hécatombe (Nancy) ».