menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Krychowiak en contact avec Guardiola ? Il répond !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur de Pep Guardiola à Manchester City alors qu’il est en situation très délicate cette saison au PSG, Grzegorz Krychowiak explique pourtant qu’il n’a aucun contact avec les Citizens.

« Quand un joueur ne joue pas, il pense à plusieurs choses. Mais je n’ai jamais pensé à partir. Pour moi, quitter le PSG au bout de six mois n’aurait eu aucun sens », lâchait dernièrement Grzegorz Krychowiak sur son avenir au sein du PSG, lui qui a été recruté l’été par le club de la capitale (30M€) mais qui n’entre absolument pas dans les plans d’Unai Emery. Et alors que la presse anglaise a régulièrement évoqué un intérêt de Manchester City ces dernières semaines pour Krychowiak, le milieu de terrain du PSG a nié en bloc dans un entretien accordé au média polonais Sport.pl.

« Jamais eu de discussions »

« Un départ vers Manchester City ? Il n'y a jamais eu de discussions », explique Grzegorz Krychowiak, qui explique donc n’avoir jamais discuté avec Manchester City et Pep Guardiola pour un départ lors du prochain mercato estival. Reste néanmoins à savoir comment évoluera sa situation délicate au PSG, lui qui évolue avec le CFA du club depuis plusieurs semaines.

Articles liés