Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prix de la prochaine recrue de Leonardo est connu !

Activement à la recherche d’un nouveau latéral droit, le PSG va enregistrer l’arrivée d’Alessandro Florenzi sous la forme d'un prêt. Et le montant de son option d'achat est déjà connue. 

Le poste de latéral droit était une des priorités de Leonardo pour ce mercato estival. Avec le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, Colin Dagba est le seul latéral droit de formation encore au PSG. Puisque le club ne semble pas encore prêt à accorder un place de titulaire à Dagba, Leonardo s’est empressé de recruter et aurait bouclé la venue du latéral de l’AS Roma, Alessandro Florenzi, qui va débarquer dans les prochaines heures au PSG sous la forme d'un prêt. 

Une option d’achat entre 8 et 9M€ pour Florenzi

L’officialisation de l’arrivée d'Alessandro Florenzi au PSG est donc imminente, et les détails de cette opération commencent à ressortir. En effet, comme l’annonce CalcioMercato, l'option d’achat prévue dans le prêt du latéral droit italien s'élèverait à hauteur de 8 ou 9M€. À noter que cette option ne serait pas obligatoire à l'été 2021, et Leonardo pourrait donc trancher en fonction des performances livrées par Florenzi dans les mois à venir...

Articles liés