Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Junior revient sur l’intérêt de Nasser Al-Khelaifi !

Finalement recruté par le Real Madrid, Vinicius Junior a avoué avoir été courtisé par le Paris Saint-Germain mais a estimé avoir fait le bon choix en s’engageant avec le club merengue.

« J’ai choisi le Real Madrid parce que c’est le plus grand club. J’ai toujours choisi de jouer parmi les meilleurs, et avec l’aide de Marcelo et de Casemiro, j’ai fait mon choix ». Voici le constat que tirait Vinicius Junior dernièrement au micro d’ESPN Brazil. Recruté en mai 2017 par le Real Madrid, le jeune milieu offensif avait alors privilégié le club merengue pour son palmarès et son aura sur le plan international. Cependant, le triple champion d’Europe en titre n’aurait pas été le seul courtisan du joueur de Flamengo.

« Le Paris Saint-Germain était intéressé »

D’après les propos de Vinicius Junior en personne, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone auraient formulé un fort intérêt pour le Brésilien, sans pour autant parvenir à convaincre l’entourage du joueur. « S’il y avait beaucoup d’équipes intéressées ? Oui, le Paris Saint-Germain et Barcelone entre autres. Ils étaient toujours en contact avec nous. Mais au final, nous avons attendu pour le bon moment et pour, la bonne équipe ». a confié Vinicius Junior à l’occasion d’un entretien exclusif accordé à Marca.

Articles liés