Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une surprise signée Laurent Blanc en fin de saison ?

Laurent Blanc, PSG

Alors que l’avenir de Laurent Blanc ne cesse d’être remis en cause cette saison, Le Parisien annonce que l’entraîneur pourrait lui même décider de faire ses valises.

Malgré un contrat expirant en juin 2016 et un salaire intéressant (entre 5 et 6 millions d’euros brut), Laurent Blanc serait prêt à renoncer à sa dernière année de contrat, selon les informations du Parisien. Alors qu’une séparation initiée par la direction parisienne est dans l’air depuis de nombreuses semaines, l’ancien sélectionneur des Bleus pourrait surprendre tout le monde.

UN DÉPART APRÈS UN DOUBLÉ OU UN TRIPLÉ ?

« Se sentant parfois isolé, Blanc est aujourd’hui fatigué par l’environnement local », assure notamment le quotidien, avant de préciser l’objectif de fin de saison du technicien parisien : « Dans l’esprit du technicien parisien, l’idéal serait de partir de la capitale sur un doublé ou un triplé afin de s’offrir une sortie par le haut. »

« ON EST INJUSTE AVEC BLANC »

Pierre Ménès est récemment monté au créneau pour l’entraîneur parisien : « Cette saison, il avait plus de 15 joueurs concernés par la Coupe du Monde, certains sont rentrés dans un état psychologique catastrophique comme Thiago Silva. Il y a eu les blessures de ce même Thiago Silva, de Zlatan, le symbole de ce match face à Caen à 9 contre 11. Je déteste l’injustice, et je trouve qu’on est injuste avec lui. Je serais content pour lui qu’il fasse un doublé ou un triplé, ça fermerait le bec à tellement d’abrutis ».

Articles liés