Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès dénonce une « injustice » pour Laurent Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Alors que Laurent Blanc serait toujours fragilisé sur le banc du PSG et a longuement concentré les critiques, Pierre Ménès estime qu’il s’agit d’une injustice.

Débarqué à l’été 2013 pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc n’était pas le premier choix des dirigeants. Ainsi, si l’ancien sélectionneur de l’équipe de France présent un bilan plus qu’honorable, il apparaît toujours un peu plus fragilisé à son poste. En effet, le PSG prospecterait déjà pour trouver un nom plus clinquant pour la saison prochaine…

« COMME CE SONT DES MILLIARDIAIRES… »

Interrogé par Foot Mercato, Pierre Ménès estime même que les gens sont injustes au sujet de Laurent Blanc. « Je ne comprends pas. On a décrété depuis son arrivée, qu’il était le cinquième ou sixième choix, ce qui pour le coup était vrai. Mais pour autant, le mec fait le record de points de l’histoire de la Ligue 1 la saison dernière, le PSG a produit un super football, mais comme ce sont des milliardaires, ça passe par pertes et profits. »

« JE TROUVE QU’ON EST INJUSTE AVEC LUI »

« Cette saison, il avait plus de 15 joueurs concernés par la Coupe du Monde, certains sont rentrés dans un état psychologique catastrophique comme Thiago Silva. Il y a eu les blessures de ce même Thiago Silva, de Zlatan, le symbole de ce match face à Caen à 9 contre 11. Je déteste l’injustice, et je trouve qu’on est injuste avec lui. Je serais content pour lui qu’il fasse un doublé ou un triplé, ça fermerait le bec à tellement d’abrutis ».

Articles liés