Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Pour Pierre Ménès, un joueur du PSG est « affligeant » !

Grégory van der Wiel, PSG

Suite à la victoire du PSG contre le RC Lens au Parc des Princes pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, Pierre Ménès a pointé du doigt le niveau de jeu affiché par Grégory van der Wiel.

Pour le compte de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est imposé au Parc des Princes contre le RC Lens (4-1). Ainsi, les Parisiens confirment leur bonne forme du moment à quelques jours du déplacement à Chelsea pour les huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Cependant, tous les joueurs du PSG n’ont pas convaincu…

« VAN DER WIEL EST AFFLIGEANT ET IL A TOUT LE TEMPS LA BALLE »

Invité à s’exprimer sur la victoire du Paris Saint-Germain contre le RC Lens ce samedi sur son compte Twitter, Pierre Ménès a pointé du doigt le niveau de jeu affiché par Grégory van der Wiel, le latéral droit du club de la capitale. « Jean-Christophe Bahebeck, il est là pour qu’Edinson Cavani souffle. Grégory van der Wiel est affligeant et il a tout le temps la balle en plus », a indiqué le journaliste.

« VAN DER WIEL ? BEAUCOUP DE CLUB INTERESSÉS MAIS… »

Interrogé sur Grégory van der Wiel, Mino Raiola, l’agent de l’international hollandais, avait fait le point sur la situation de son protégé. « On est en train de discuter pour une prolongation. Mais on n’a pas encore trouvé un accord. J’espère qu’on y parviendra parce qu’il y a beaucoup de clubs intéressés en Angleterre, en Espagne, en Italie et en Allemagne. J’espère qu’on va y arriver, mais on n’a pas encore l’accord ».

Articles liés