Sous contrat jusqu'en juin 2022, Kylian Mbappé pourrait prochainement recevoir une offre de prolongation de la part du PSG. Néanmoins, cela n'inquiéterait absolument pas le Real Madrid...
Après un mercato estival animé par Neymar, le PSG risque de traverser une nouvelle zone de turbulence à cause de Kylian Mbappé en 2020. En effet, le natif de Bondy serait la grande priorité du Real Madrid, déterminé à convaincre le joueur de 20 ans de rejoindre la capitale espagnole. Face à cette menace, Leonardo aurait bien l'intention de blinder Kylian Mbappé, actuellement sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2022. Malgré ce plan, Florentino Pérez ne serait pas très inquiet.
Le Real Madrid n'imaginerait pas Mbappé prolonger au PSG
Même si le PSG tenterait de prolonger le contrat de Kylian Mbappé, le Real Madrid resterait confiant selon les dernières informations d'OK Diario. En effet, la direction merengue serait persuadée que l'international français ne renouvellera pas son contrat avec le Paris Saint-Germain afin de préparer sa sortie avant 2022. Reste à voir maintenant si le Real Madrid a raison, à moins Kylian Mbappé en décide autrement.