Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario se confirme pour l’une des priorités de Leonardo...

A la recherche d’un milieu de terrain, Leonardo aimerait bien attirer Emre Can au PSG. Et avec la Juventus, un accord pourrait se conclure sous la forme d’un échange.

La priorité de Leonardo semble claire pour cet hiver. En effet le directeur sportif du PSG serait décidé à recruter un nouveau milieu de terrain, multipliant les pistes pour cela. Avec Allan (Naples) et Sandro Tonali (Brescia), Emre Can (Juventus) figurerait dans les petits papiers de Leonardo. Alors que le club de la capitale avait manqué le coche lors du départ de l’Allemand de Liverpool, le PSG n’aurait pas perdu de vue Can. En janvier, l’arrivée du milieu de terrain sera-t-elle donc possible ?

Chassé-croisé entre Paredes et Can ?

Cet hiver, cela devrait énormément discuter entre le PSG et la Juventus. D’ailleurs, ce vendredi, Tuttosport confirme un scénario pour l’arrivée d’Emre Can au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. En effet, un accord pourrait être trouvé sous la forme d’un échange puisque du côté de la Vieille Dame, Maurizio Sarri apprécierait grandement Leandro Paredes. Comme cela a pu être évoqué ces derniers jours, l’Argentin, indésirable de Thomas Tuchel, pourrait ainsi prendre la direction de Turin, rendant alors possible l’arrivée d’Emre Can.

Articles liés