Mercato - PSG : Vers une nouvelle offre en janvier pour un défenseur de Premier League ?
La rédaction

Le PSG ne lâche pas Seamus Coleman. Après l’échec du dossier lors du mercato estival, l’état-major parisien aurait bien l’intention de réactiver cette piste en janvier.

Alors que la polémique entre le PSG et Grégory Van der Wiel n’est toujours pas enterrée, le club de la capitale aurait toujours dans le viseur Seamus Coleman pour venir renforcer son flanc droit. Déjà proposé à Everton cet été, Van Der Wiel pourrait toujours rentrer dans le deal, lui qui semble de plus en plus en marge du PSG après les récents évènements…

LE PSG POURRAIT REVENIR À LA CHARGE EN JANVIER

Alors que le mercato a bouclé ses portes depuis bientôt une semaine, le PSG serait toujours actif concernant plusieurs dossiers non aboutis de cet été, et notamment celui de Seamus Coleman. Selon le Daily Mirror, la direction parisienne aurait dans l’intention de revenir à la charge lors du mercato hivernal pour le latéral d’Everton. Après une offre refusée de 27M€+Van Der Wiel le mois dernier, les Parisiens n’auraient pas abandonné la piste du latéral irlandais et pourraient faire une nouvelle offre en janvier prochain. Mais Roberto Martinez, l’entraîneur d’Everton, n’aurait aucune intention d’accepter de lâcher sa pépite en pleine saison. 

« ILS L’ONT PRIS COMME UN REFUS »

Blessé, pas blessé ? La polémique avait enflé entre le PSG et Grégory Van Der Wiel après la non-convocation de l’international néerlandais pour le déplacement à Montpellier. Si le club le considérait blessé, Van Der Wiel avait démenti être indisponible. Il était finalement revenu sur ses pas pour Goal quelque temps plus tard : « J’avais toute la semaine quelques problèmes avec mon tendon d'Achille, et ça a recommencé. Mais ce n’était apparemment pas clair pour le staff. Quand ils ont voulu que je fasse quelques exercices après le match, j’ai pensé qu’il valait mieux que je me repose à cause de mon tendon d'Achille. Ils l’ont pris comme un refus, et j’ai été puni pour ça » avait-il confié.

Articles liés