Sorti sur blessure à la mi-temps avec sa sélection hier, Zlatan Ibrahimovic n’a pas franchement rassuré les supporters du PSG après la rencontre.
Plus que la défaite samedi soir face à la Russie, c'est la condition de Zlatan Ibrahimovic qui inquiète la Suède. Blessé au dos, la star du PSG a regardé la deuxième mi-temps des siens assis sur le banc. Une blessure récurrente qui pourrait commencer sérieusement à inquiéter du côté de la capitale. C’est à travers son application Zlatan Unplugged que le géant suédois a fait le point.
« IMPOSSIBLE DE BOUGER »
« Ça n’a pas été un bon match pour nous. C’est une lourde défaite. J’ai senti des tiraillements dans les côtes après environ 10 minutes de jeu. Il m’était impossible de bouger. On verra maintenant comment je me sentirai demain » écrit un Zlatan Ibrahimovic pas très confiant sur son état de santé…
« IL POURRA JOUER MARDI »
Pourtant, son sélectionneur Erik Hamrén s’était voulu rassurant sur l'état physique de la star du PSG. Invité à s’exprimer sur le sujet, il était même optimiste pour le récupérer dès le prochain match : « J’ai dû remplacer Zlatan à la pause car il ressentait une douleur à une jambe. Mais heureusement, il pourra jouer contre l’Autriche mardi », a-t-il confié.