Alors que Zlatan Ibrahimovic est sorti à la mi-temps d’un match entre la Suède et la Russie, son sélectionneur s’est montré rassurant.
« Ma blessure ? Ça va mieux et d’ailleurs je me suis entraîné presque tous les jours ». Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan s’était montré rassurant sur son état de forme. Touché à un genou, le Suédois avait effectué son retour lors de la victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse de l’AS Monaco pour le compte de la quatrième journée de Ligue 1 (3-0).
« HEUREUSEMENT, IL POURRA JOUER MARDI »
Sélectionné avec la Suède pour les qualifications à l’Euro 2016, ZlatanIbrahimovic est sorti à la mi-temps lors de la défaite de son équipe contre la Russie en raison d’une douleur au dos. Invité à s’exprimer sur le sujet, ErikHamrén, son sélectionneur, s’est cependant montré rassurant évoquant une petite douleur à la jambe. « J'ai dû remplacer Zlatan à la pause car il ressentait une douleur à une jambe. Mais heureusement, il pourra jouer contre l'Autriche mardi », a-t-il confié.
« IBRAHIMOVIC MANQUE DE COMPÉTITION »
« Zlatan Ibrahimovic manque de compétition. Attaquer le début de saison avec une blessure, ce n’est pas la meilleure chose pour commencer. Cela remet en cause la préparation », avait expliquait LaurentBlanc, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, le 20 août alors qu’il était interrogé au sujet de ZlatanIbrahimovic.