Mercato - PSG : Milan, Turquie, Premier League… Raiola revient sur l’été d’Ibrahimovic !
La rédaction

Alors qu’il lui reste encore une année de contrat, Zlatan Ibrahimovic a fait énormément parler de lui lors de ce mercato. Annoncé sur le départ, le Suédois est finalement resté au PSG. Des rumeurs évoquées par Mino Raiola.

« Le Milan AC ? Je ne sais pas, je suis bien à Paris. Cet été, j’ai décidé de me reposer et cela a suffi. Mais je sais que le Milan était un peu désespéré (…) Les médias turcs parlaient de moi à Fenerbahce ou Galatasaray ? Comme je l’ai déjà dit auparavant, l’intérêt des autres clubs regarde mon agent Mino Raiola », a expliqué il y a quelques jours ZlatanIbrahimovic. Après l’attaquant du PSG, son agent Mino Raiola est lui aussi revenu sur ces nombreux intérêts.

« LE MILAN ÉTAIT INTÉRESSÉ »

Dans une interview accordée à Expressen, Mino Raiola est revenu sur les nombreuses rumeurs autour de l’avenir d’Ibrahimovic, expliquant : « Oui, le Milan était intéressé et ils nous ont dit que si le PSG autorisait une vente avant le 31 août, ils seraient là. Zlatan a vraiment apprécié comme il l’a dit en conférence de presse (…) La presse turque a été la pire. Je ne suis même pas allé en Turquie. J’ai eu des contacts avec les trois meilleurs clubs turcs, qui ont pris des renseignements sur Zlatan. Mais Zlatan est trop fort pour ce championnat et il n’y a jamais eu quelque chose de concret avec eux. Il y a juste eu Fenerbahçe qui était vraiment intéressé par Zlatan. Mais ils ont réalisé qu’ils n’avaient aucune chance, et il n’y a rien eu de plus ».

« QUE DES CONNERIES »

Cet été, certains médias envoyaient également Ibrahimovic en PremierLeague. Arsenal, Chelsea et Manchester United ont notamment été associés au joueur du PSG, mais rien n’était vrai concernant cela : « Il n’y a rien de vrai dans ces rumeurs (celles l’envoyant en Premier League). Ce n’étaient que des conneries. Elles ont été écrites par des gens qui bossent pour le Sun. J’ai toujours dit que les journaux avaient des fonctions bien différentes. La seule fonction du Sun est de nettoyer les fenêtres de votre voiture. Et je suis gentil car il y a 5 ans j’aurais dit qu’il ne servait qu’à se torcher les fesses ».

Articles liés