En Ligue des Champions, le PSG affrontera donc le Real Madrid, le Shaktar Donetsk, mais également Malmö, le premier club de Zlatan Ibrahimovic. Une rencontre qu’attend le Suédois.
Avant le tirage au sort de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic avait demandé à retrouver Malmö lors de cette phase de poules. Un vœu exaucé. Après le tirage, l’entraîneur adjoint du club suédois avait réagi à ces retrouvailles avec le joueur du PSG : « Ça va être amusant de voir Zlatan revenir à la maison. Ça va être fantastique pour les supporters de le voir. Je pense qu’il sera bien accueilli. Il est ici chez lui ».
« UN MOMENT DE JOIE »
Ce mercredi, en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a lui aussi évoqué ces deux rencontres face à son ancien club, expliquant : « C’est un grand résultat pour Malmö et la Suède. Pour moi, ce sera un moment de joie et beaucoup d’émotion. Malmö est un grand collectif. Je ne dis pas qu’ils peuvent gagner la Ligue des Champions, mais ils doivent saisir toutes les occasions d’apprendre et de grandir. Je suis impatient de jouer. Dommage que le premier match se joue à Paris et non à Malmö ».
«DOMMAGE QUE TOUTE LA VILLE NE PUISSE PAS VENIR!»
Il y a quelques jours, Zlatan Ibrahimovic avait déjà évoqué cette confrontation, faisant part d’un regret : « J’ai vécu beaucoup de choses durant ma carrière et cet instant sera aussi l’un de ces moments. C’était un rêve de jouer un match de Ligue des Champions à Malmö. Dommage que tout Malmö ne puisse pas venir assister au match, mais je peux vous garantir que le public du stade va se faire entendre pour toute la ville. Je suis sur la route ».