Gaetano Castrovilli ne manquerait pas de prétendants. Après le PSG et certains clubs de Serie A, ce serait au tour du Borussia Dortmund de s'intéresser au milieu de terrain de la Fiorentina.
Ancien directeur sportif du Milan AC, Leonardo connait parfaitement le marché italien. Le responsable du PSG a notamment été à l’origine de l'arrivée de Marco Verratti dans la capitale en 2012. Et le Brésilien aimerait réaliser un nouveau pari gagnant en recrutant Gaetano Castrovilli. Sous contrat jusqu’en 2024, le milieu de terrain de 23 ans brille sous le maillot de la Fiorentina. Des performances qui lui ont ouvert les portes de l’équipe nationale. Sur les tablettes également de la Juventus et de l’Inter, Gaetano Castrovilli serait aussi surveillé du côté de l’Allemagne.
Le Borussia Dortmund sur les traces de Castrovilli
En effet, selon des informations de la Gazzetta dello Sport, Gaetano Castrovilli figurerait sur les tablettes du Borussia Dortmund. Les dirigeants du club allemand apprécieraient son profil et voudraient s’attacher les services du milieu italien dès la saison prochaine. Leonardo devra donc se montrer persuasif pour tenter d’arracher Castrovilli à ses concurrents et tenter de l’attirer au PSG.