Victime collatérale des arrivées de Luis Campos et Christophe Galtier, Leandro Paredes avait rejoint la Juventus sous la forme d'un prêt avec obligation d'achat. Mais depuis son arrivée en Italie, c'est la panique à Turin. Le club s'est fait sortir dès les poules en Ligue des champions et ça pourrait rebattre toutes les cartes pour son transfert définitif.
Décevant pour ses premiers mois avec la Juventus, Leandro Paredes pourrait jouer un mauvais tout au PSG. Le milieu de terrain argentin n'a pas pu empêcher l'élimination du club turinois en Ligue des champions. Un désastre financier pour la Juventus qui pourrait revoir ses plans avec Paredes.
Mercato - PSG : Al-Khelaïfi met les choses au point pour Lionel Messi https://t.co/Np88VSZMtQ pic.twitter.com/cDBGX5CXBW
— le10sport (@le10sport) November 21, 2022
La Juve a raté sa LDC
Défait face au Maccabi Haïfa, la Juventus n'était tout simplement pas au niveau cette saison malgré les investissements durant le mercato. Les Turinois se sont classés 3ème d'un groupe dominé par le Benfica. Le PSG n'a rien arrangé en les battant d'entrée. Cela serait en passe de coûter cher aux Parisiens...
L'option d'achat abandonnée ?
Suite à cette élimination, la Juventus va perdre gros sur le plan financier ne peut pas se permettre d'assumer le salaire et l'indemnité d'un futur transfert de Paredes. Un temps obligatoire, l'option d'achat contenue dans le prêt conclu avec le PSG cet été, pourrait être abandonnée d'après la Gazzetta dello Sport. Un désastre pour Campos qui verrait un indésirable revenir plus vite que prévu.