menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - PSG : Vers un retournement de situation inattendu pour Ibrahimovic ?
La rédaction

Alors que le dossier Zlatan Ibrahimovic semblait réglé par le PSG, le cas de l’attaquant suédois pourrait finalement prendre un tournant inattendu.

Lors du début de ce mercato, Zlatan Ibrahimovic semblait proche de retourner au Milan AC, mais les dirigeants du PSG ont réussi à convaincre le Suédois d’honorer sa dernière année de contrat. Néanmoins, l’avenir de l’attaquant serait toujours en pointillé et un départ lors de ce mercato pourrait encore être à prévoir.

IBRAHIMOVIC LIBÉRÉ DE SA DERNIÈRE ANNÉE ?

Ce jeudi, le Milan AC a frappé fort en s’offrant une nouvelle attaque avec les arrivées de Luiz Adriano et Carlos Bacca. Toutefois, le club italien n’aurait pas abandonné le dossier Ibrahimovic et aurait toujours l’envie de le rapatrier. Les dirigeants milanais pourraient d’ailleurs recevoir une bonne nouvelle dans ce dossier. Comme l’indique le Corrierre dello Sport, Zlatan Ibrahimovic pourrait être libéré de sa dernière année de contrat pour s’engager librement où il souhaite.

« IL DOIT ALLER OÙ IL SE SENT BIEN »

Ancien directeur sportif du PSG, Leonardo s’est exprimé ce jeudi sur l’avenir d’Ibrahimovic abordant notamment un retour au MilanAC : « À ce stade de sa carrière, Ibra doit aller où il se sent bien. Ce n’est plus une question d’adaptation, mais de cœur, même si Ibrahimovic a toujours été rationnel. C’est une personne de parole avec beaucoup d’autocritique, lorsqu’il ne jouera au niveau qui est le sien, il arrêtera. Un joueur comme Ibra, je le voudrais toujours dans mon équipe car il peut avoir une influence sur le niveau technique et psychologique. Si Ibra décide de revenir dans le championnat, c’est parce qu’il sait qu’il peut encore être décisif ».

Articles liés