Priorité du PSG, Angel Di Maria serait également dans le viseur de Barcelone et du Bayern Munich. Pep Guardiola a d’ailleurs répondu à cette rumeur.
Ces derniers jours, Angel Di Maria a enflammé le marché des transferts. Malgré l’intérêt du PSG, le joueur de Manchester United est annoncé du côté de Barcelone. Lionel Messi aurait d’ailleurs fait le forcing pour le recruter. À la recherche d’un successeur à Franck Ribéry, le Bayern Munich semblait lui aussi prêt à tout pour l’international argentin.
« JE CONNAIS TRÈS BIEN DI MARIA »
Présent en conférence de presse, Pep Guardiola a évoqué de nombreux dossiers du Bayern Munich. L’entraîneur espagnol s’est notamment livré dans le dossier Di Maria, indiquant qu’il n’était pas intéressé : « Je n’ai pas besoin de regarder les matches de l’Argentine, parce que je connais très bien Di Maria et son style de jeu. Manchester United n’a pas payé autant d’argent pour rien, c’est un grand joueur. Bien que les transferts soient parfois fous. Si je suis intéressé ? Non ».
« JE N’AI PAS PENSÉ À PARTIR »
Malgré toutes les rumeurs de départ, notamment du côté du PSG, AngelDi Maria ne serait pas sur le départ comme il l’a récemment indiqué : « J’ai bien commencé avec des buts et des passes. C’était un bon moment jusqu’à ce je sois en dehors du terrain. C’est un peu difficile d’expliquer pourquoi je ne joue pas. Est-ce que cela m’a dérangé d’être sur le banc ? Oui, pour moi et pour ma famille. Parce que tout ne s’est pas passé comme je le voulais, je n’ai pas joué. J’étais venu avec des intentions, mais je me suis retrouvé sur le banc. C’est difficile de dire ce que l’on ressent. Si j’ai pensé à partir ? Non, parce que je ne pense pas ainsi. À Madrid, il y avait des moments où j’étais sifflé, j’ai tourné la tête et je suis revenu. J’aime faire face aux choses. Démontrer ce que je fais depuis plusieurs années ».