Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retour de flamme pour un international brésilien ?

Déjà intéressé par le joueur cet été, le PSG pourrait bien revenir à la charge pour Felipe Anderson.

Après une saison exceptionnelle la saison passée, Felipe Anderson réalise pour le moment une saison en demi-teinte, à l’image de son club. Avec 4 buts en 17 matches, l’attaquant de la Lazio n’est plus aussi fulgurant que l’an passé. De quoi faire fuir les clubs intéressés par le Brésilien ? Rien n’est moins sûr puisqu’après Manchester United, c’est au tour du PSG de revenir à la charge.

Le PSG toujours intéressé par Felipe Anderson ?

En effet, selon les informations du Messaggero, le club de la capitale n’oublierait pas Felipe Anderson, qu’il a visé l’été dernier. « Le PSG est toujours intéressé par l’attaquant de la Lazio », explique ainsi le quotidien italien, avant d’ajouter que Claudio Lotito, le président des Biancocelesti, n’aurait aucunement l’intention de le vendre cet hiver. Rendez-vous donc l’été prochain ?

« Il aurait pu quitter la Lazio, mais… »

Récemment interrogé au sujet Felipe Anderson, son agent Juliana Gomes était revenu sur l’été agité du Brésilien. « Cet été il aurait pu quitter la Lazio, mais il a choisi de rester car il aime ce club. Maintenant, on essaie de créer la polémique. Le joueur a été remplaçant lors des trois derniers matchs, mais cela n’a rien à voir avec le mercato. Les gens disent qu’il n’a plus la tête au club, qu’il se voit déjà ailleurs… c’est faux. Felipe est à 100% impliqué avec la Lazio et il le sera encore longtemps ! », avait-elle ainsi expliqué.

Articles liés