Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic de retour dans l'un de ses anciens clubs ?

Alors que l’avenir de Zlatan Ibrahimovic intrigue les médias ces dernières semaines, le buteur du PSG pourrait retrouver un championnat qui lui a réussi sous les couleurs de l’Inter Milan.

Du haut de ses 34 ans, Zlatan Ibrahimovic continuerait à intéresser des clubs de renom. Plusieurs solutions sembleraient s’offrir au Suédois, la première étant un transfert dès juin prochain du côté de Manchester United ou de West Ham. Le buteur du PSG découvrirait alors un nouveau championnat avec des ambitions toujours plus nourries. Une autre tendance annoncerait aussi la prolongation d’Ibra une année supplémentaire avant de rejoindre un championnat plus confidentiel comme celui du Qatar. Mais une nouvelle solution pourrait émerger…

Ibra de retour à San Siro ?

D’après des informations rapportées par Football Italia, Zlatan Ibrahimovic pourrait de nouveau endosser le maillot noir et bleu de l’Inter Milan. Son transfert au sein du club milanais s’effectuerait sous l’impulsion du précédent président italien, Massimo Moratti, qui envisagerait un retour à la tête de l’Inter. L’arrivée de l’ancien joueur du FC Barcelone ne se réaliserait qu’à condition que Mauro Icardi quitte San Siro. Son transfert financerait ainsi le retour du géant scandinave.

Articles liés