PSG : Le coup de gueule de Zlatan Ibrahimovic !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Très discret lors de la double confrontation contre Manchester City, cela n’a pas empêché Zlatan Ibrahimovic de pousser un coup de gueule après le match.

Zlatan Ibrahimovic remportera-t-il un jour la Ligue des Champions ? Rien n’est moins sûr. Toujours est-il qu’avec la nouvelle élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, les chances de voir Zlatan Ibrahimovic soulever la Coupe aux grandes oreilles s’amenuisent encore un peu plus. À l’Etihad Stadium, il a même peut-être disputé son dernier match en C1 de sa carrière. C’est peut-être la raison pour laquelle l’ancien Milanais a poussé un coup de gueule après la rencontre.

« Si on dit oulala au début, cela doit être oulala pendant 10 mois »

« Ce n’est pas le fait d’être prêt ou non. Nous avons l’équipe, elle est là. C’est le moment. Au début de saison, on entend oulala oulala mais quand le moment vient, c’est différent. Une saison, c’est long. Ce n’est pas seulement un ou deux mois. Il faut être au top durant 10 mois, pas 1 ou 2. Si on dit oulala au début, cela doit être oulala pendant 10 mois. Nous avons lâché les deux matches. Je pense que nous sommes meilleurs. Mais je souhaite le meilleur à City et une bonne chance pour la suite », a lâché le Suédois en zone mixte.

Articles liés