Symbole de la stérilité offensive du PSG face à Manchester City, Zlatan Ibrahimovic s’est dit déçu et conscient des trop nombreuses erreurs commises par les Parisiens, pour espérer rejoindre les demi-finales de la Ligue des Champions.
Alors qu’on attendait une réaction de taille des Parisiens à l’Etihad Stadium suite à la prestation décevante réalisée au Parc des Princes lors du match aller, le PSG a paru une nouvelle fois trop emprunté, pour espérer rejoindre les demi-finales. Zlatan Ibrahimovic est le symbole de la fébrilité offensive dont ont fait preuve les joueurs du club de la capitale, lors de la double confrontation face à Manchester City. Le colosse suédois, qui pour une énième fois en Ligue des Champions n’a su se montrer décisif, revient sur le contenu insuffisant proposé par les protégés de Laurent Blanc.
« Nous avons fait de très nombreuses erreurs »
« On est très déçu. Nous avons fait de très nombreuses erreurs », a réagi le buteur du PSG. Le Suédois ne perd toutefois pas espoir de remporter la Ligue des Champions avant la fin de sa carrière « Voyons voir ce qui se passe », a-t-il rétorqué lorsqu’on lui a demandé s’il croyait encore ajouter la coupe aux grandes oreilles à son palmarès. Des propos qui ont été rapportés sur son application Zlatan Unplugged.