Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Zlatan Ibrahimovic ? Il va venir au Qatar»

En fin de contrat au PSG, Zlatan Ibrahimovic continue d’entretenir le flou concernant son avenir. Du côté du Qatar, on semble en tout cas sûr de son arrivée…

41 matches joués, 39 buts marqués, 11 passes décisives… Zlatan Ibrahimovic semble au sommet de sa carrière. Très critiqué en début de saison, l’attaquant du PSG aura donc fait taire tous ses détracteurs au fil des matches. En fin de contrat avec le club parisien, le géant suédois pourrait bien tenter une dernière aventure avant de s’envoler pour le Qatar. C’est en tout cas ce qu’assure Francesco Farioli, préparateur des gardiens de l’Aspire Academy au Qatar.

« Ici, on annonce son arrivée comme faite »

« Ibra ? C’est un nom dont on parle beaucoup ici au Qatar. J’entends dire qu’il pourrait aller en Premier League, mais ici on annonce son arrivée comme faite. Le patron du PSG est du Qatar, il paraît qu’il y a déjà un contrat de prêt ici, il se porterait sur deux ans avec un investissement autour des 50M€ », a ainsi confié Francesco Farioli dans une interview accordée à TMW. De son côté, Manchester United continuerait de suivre ce dossier avec beaucoup d’attention…

Articles liés