Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l'OM qui est pessimiste pour le match face à Manchester City !

Alors que le PSG va tenter de se qualifier ce mardi soir face à Manchester City, Christophe Dugarry semble lui pessimiste pour les Parisiens.

C’est très certainement le match le plus important de la saison du PSG. Sacrés champions de France il y a quelques semaines, les Parisiens ont désormais un seul et unique but : Remporter de Ligue des Champions. Ce qui passe évidemment par un exploit ce mardi soir face à Manchester City. Mais Christophe Dugarry, ancien attaquant de l’OM et désormais consultant à Canal +, est lui pessimiste…

« Ce sera compliqué pour Paris »

« Difficile de jouer moins bien qu’à l’aller. Après, on verra les compositions d’équipes. Le PSG sera amoindri par rapport à l’aller avec deux suspendus et City meilleur, Touré revient. Si City est plus fort, ce sera compliqué pour Paris... Verratti ? Je me dis quand même que sans Verratti, Pastore voire Lucas s’il est remplaçant, ça manque de talent, de technique. Blanc joue gros. Il doit tenter quelque chose, mais vu l’aller, il ne doit pas se tromper », a ainsi confié Dugarry sur le plateau des Spécialistes.

Articles liés