Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Daniel Riolo s’en prend au «grand dadais» Zlatan Ibrahimovic…

Face à Manchester City, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau démontré qu’il n’était jamais au rendez-vous dans les grands matchs. Daniel Riolo n’a pas manqué de lui reprocher.

Cette élimination face à Manchester City est avant tout un échec collectif, mais Zlatan Ibrahimovic pourrait toutefois être l’un des coupables de ce revers. Invisible au match retour, le Suédois aurait pu complètement changer la donne s’il avait fait la différence à l’aller ne ratant pas ses deux grosses occasions. Ibrahimovic confirme donc un peu plus qu’il n’est pas au niveau dans les gros matchs. De quoi s’attirer les foudres des observateurs après cette défaite du PSG.

« Il est venu pour faire gagner la Ligue 1… »

Dans son édito sur RMC, Daniel Riolo est ainsi revenu sur cette élimination du PSG contre Manchester City. Le journaliste qui pointe ainsi du doigt Zlatan Ibrahimovic : « Le PSG s’enfonce. Pourquoi une telle apathie ? Parce que l’équipe dispose d’une star en toc qui se transforme en grand dadais dès que l’adversité se fait plus forte (...) Ibra, lui, est venu pour marquer des buts et faire gagner la L1. Il l’a fait, on le savait. On savait aussi qu’il ne pourrait rien apporter de plus. En rediff, il verra peut-être Real-Wolfsburg. Il comprendra peut-être ce qu’est un vrai grand joueur ! »

Articles liés