Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un prêt de Julian Draxler ? Le PSG répond !

Annoncé sur le départ ces derniers jours, Julian Draxler a notamment été évoqué du côté du FC Séville où il pourrait être prêté. Le PSG a évoqué cette situation.

Contraint de vendre cet été afin de répondre eux exigences de l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain ne serait pas fermé à un départ de Julian Draxler. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’international allemand suscite notamment l’intérêt de plusieurs clubs en Bundesliga. Mais ce n’est pas tout, puisque la presse andalouse assure également que le FC Séville souhaite réaliser un gros coup en misant sur Julian Draxler.

Le PSG dément un prêt de Draxler à Séville

Et le club sévillan envisagerait d’enrôler l’international allemand sous la forme d’un prêt payant. Une formule qui ne satisferait pas totalement le club de la capitale qui a besoin de liquidités compte tenu des menaces du fair-play financier. Ainsi, L’Équipe a contacté le PSG qui a formellement démenti la possibilité de voir Julian Draxler partir en prêt. Malgré tout, cela ne ferme pas la porte à un départ de l’ancien joueur de Schalke 04.

Articles liés