Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme malaise en interne ?

En cruel manque de temps de jeu cette saison, Nicolas Douchez, le troisième gardien du PSG, aurait refusé de s’entraîner.

Avec l’arrivée de Kevin Trapp lors du dernier mercato estival, Salvatore Sirigu se retrouve relégué sur le banc des remplaçants et Nicolas Douchez en tribunes… Ce dernier pourrait donc quitter la capitale dans les prochaines semaines. Il serait même pisté par des écuries de Ligue 1 et de Premier League. Les relations entre l’ancien portier de Rennes et le PSG se compliqueraient…

Douchez aurait refusé de s'entraîner !

Selon les informations de L’Equipe ce samedi, Nicolas Douchez aurait refusé de s'entraîner vendredi avec le Paris Saint-Germain après un rendez-vous non-tenu par Olivier Létang, le directeur sportif du club de la capitale, pour évoquer son avenir. Le troisième gardien du PSG semble donc se rapprocher d’un départ…

« La situation des gardiens est difficile »

« Je reconnais que la situation des gardiens est difficile. Je l’avais dit il y a une dizaine de jours avec une grande franchise, j’étais content du comportement de mes gardiens. Donc même si hier il y a eu une discussion un peu serrée avec Nico (Douchez). Tout est rentré dans l’ordre ce matin. Donc ça confirme bien ce que je pensais il y a une dizaine de jours. C’est bien », confiait de son côté Laurent Blanc sur la situation de ses gardiens.

Articles liés