Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un énorme coup de tonnerre pour le recrutement du PSG ?

À moins d’une semaine de la fin du mercato, le PSG attend toujours des recrues. Et pourtant, le recrutement parisien pourrait bien être terminé. Explications.

« J'espère que le mercato n'est pas fermé pour nous parce qu'à mon avis nous avons besoin de joueurs pour notre équipe. J'ai confiance en mon directeur sportif et en mon club pour trouver les solutions. » En conférence de presse, Thomas Tuchel n’a pas caché sa volonté de voir arriver des recrues avant le 31 août. Un latéral gauche et un milieu de terrain sont souhaités, mais jusque-là, seuls Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer ont débarqué. Et visiblement, le technicien allemand pourrait être déçu par la suite des évènements.

Recrutement terminé ?

En effet, RMC tente d’expliquer les difficultés du PSG sur le marché des transferts et confirme que le fair-play financier est bel et bien un énorme frein. Face à cette marge de manœuvre réduite, le club de la capitale pourrait même voir son mercato s’arrêter là. Le média explique qu’après les 37M€ dépensés pour Thilo Kehrer, les Parisiens ont besoin de vendre avant de recruter. Autrement dit, si personne ne part, personne n’arrivera. D’où l’importance de rapidement céder Gonçalo Guedes ou encore Jesé afin de pouvoir renforcer des postes dépourvus en quantité.

Articles liés