Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un dénouement inattendu pour Lavezzi ?

Malgré une excellente fin de saison, Ezequiel Lavezzi n’entrerait plus dans les plans du PSG. Néanmoins, l’attaquant pourrait finalement rester dans la Capitale.

Cet été, toujours handicapé par le fair-play financier, le PSG devra vendre avant d’acheter. Dans cette optique, Ezequiel Lavezzi pourrait ainsi représenter une bonne source de revenus. SI l’Argentin serait notamment courtisé par Tottenham, il pourrait contrarier finalement les plans du PSG.

LAVEZZI POURRAIT FINALEMENT RESTER AU PSG

Alors qu’un départ est fortement envisageable, Ezequiel Lavezzi pourrait finalement rester comme l’indique Le Parisien : « A 30 ans, l'Argentin ne représente plus l'avenir. L'hiver dernier, le staff avait déjà tenté de s'en séparer. Cependant, le prix demandé par Paris (environ 15 M€) et les émoluments du joueur (environ 500 000 € brut par mois) font fuir les éventuels prétendants. En conséquence de quoi, Lavezzi, qui se sent comme un poisson dans l'eau à Paris, ne vivrait pas comme un calvaire d'honorer sa dernière année de contrat ».

« ON VIT LES DERNIERS JOURS DE LAVEZZI AU PSG »

Alors que Le Parisien indique que Lavezzi pourrait finalement rester, il y a quelques jours, le journaliste Dominique Séverac pensait le contraire : « Le duo Blanc - Gasset est exaspéré par la saison de Lavezzi et avait même demandé son départ lors du dernier mercato. Je pense que l'on vit les derniers jours de Lavezzi au PSG. S'il peut inscrire un triplé à chaque match, il se fera au moins un peu regretter. Sinon... »

Articles liés