Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic serait ok pour un transfert vers…

À un an de la fin de son contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic est annoncé comme la grande priorité du Milan AC pour cet été. D’ailleurs, selon la presse italienne, le buteur suédois serait d’accord pour revenir au sein du club rossonero.

« Un retour de Zlatan Ibrahimovic me fascinerait, mais c’est un sujet très délicat à maîtriser. Il faut de la patience. Mais sur le terrain, il est magnifique », a récemment confié Silvio Berlusconi, le président du Milan AC, confirmant ainsi l’intérêt du club transalpin pour la star suédoise du PSG en vue du prochain mercato. D’ailleurs, selon la presse italienne, le dossier aurait une chance supplémentaire d’aboutir…

IBRA MOTIVÉ POUR L’ITALIE ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, relayées par Calciomercato, Zlatan Ibrahimovic serait motivé à l’idée de retourner au Milan AC cet été. Toutefois, le média transalpin précise que le PSG devrait fermer toutes les portes puisqu’avec les contraintes du fair-play financier, le club de la capitale devrait avoir du mal à trouver un remplaçant à Ibrahimovic en cas de transfert.

« JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT POSSIBLE »

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, a clairement répondu au Milan AC vendredi : « Silvio Berlusconi a parlé d’un retour de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC ? Je ne sais pas, mais comme je l’ai dit, les grands joueurs ne peuvent pas revenir en Italie. Je suis heureux que Silvio Berlusconi ait dit cela, mais je ne pense pas que ce soit possible ».

Articles liés