Mercato - PSG : Vers des sanctions sportives et financières pour Adrien Rabiot ?
La rédaction

Alors qu’Adrien Rabiot a provoqué la colère de ses dirigeants après ses déclarations, le milieu de terrain du PSG pourrait être sanctionné.

Malgré un temps de jeu conséquent ces dernières semaines, Adrien Rabiot ne cache pas sa frustration et avoue même avoir demandé à être prêté à Nasser Al-Khelaïfi. Des déclarations qui ont provoqué la colère de Laurent Blanc en conférence de presse. « Oui ça m’énerve. Je ne vais rien dire sur ça et me concentrer sur le match de demain », avait lâché l’entraîneur du Paris Saint-Germain.

« Il se comporte comme une star pourrie gâtée »

Selon les informations de RMC ce mardi, « des sanctions sportives et financières pourraient être prises à l’encontre du milieu de terrain. Le joueur n’a pas respecté la charte du club en donnant une interview sans l’accord du club et de son service de communication. Au sein du PSG, on n’entend pas céder face à ses caprices ». « Il a moins de 100 matchs en Ligue 1 et se comporte comme une star pourrie gâtée. Mêmes des stars internationales ne se comportent pas comme ça au club », a même confié un proche du vestiaire.

« J’ai demandé au président d’être prêté… »

« On entend tous les jours qu’on est dans un grand club, qu’on gagne beaucoup d’argent, mais ça ne suffit pas. Quand on s’entraine toute la semaine, on veut être sur le terrain. Parfois ce n’est pas possible, et c’est frustrant. Paris c’est ma ville. C’est fort de jouer ici. M’imposer ici, ce serait grand. Je serais prêt à faire toute ma carrière au PSG si j’étais titulaire. Je verrais les choses différemment, c’est sûr. J’ai demandé au président d’être prêté si mon temps de jeu venait à baisser d’ici au mois de janvier. Il ne pourra pas me le refuser car j’ai répondu présent. Il m’aime bien, ce sera peut-être mon cadeau de Noël », avait expliqué Adrien Rabiot, interrogé par Téléfoot.

Articles liés