menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - PSG : Verratti prêt à faciliter la tâche de Leonardo ?
Axel Cornic

Leonardo souhaiterait boucler la prolongation de contrat de Marco Verratti et ce dernier, semble bien vouloir s’inscrire dans la durée au Paris Saint-Germain.

C’est trois dossiers qui occupent actuellement Leonardo. Le mercato estival fermé depuis plus d’un mois et le mercato hivernal encore loin, le directeur sportif du Paris Saint-Germain se consacre actuellement à la prolongation des contrats de JuanBernat, Marquinhos et de MarcoVerratti. Selon nos informations, les négociations entre le PSG et l’international brésilien sont en très bonne voie.

Verratti serait prêt à rester au PSG jusqu’à la fin de sa carrière

Pour Marco Verratti, les choses devraient également se dérouler sans accrocs. D’après les informations de RMC Sport, l’Italien n’aurait aucun problème à prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain, car il se verrait faire le restant de sa carrière au sein du club parisien. Pour rappel, le milieu est arrivé au PSG en provenance de Pescara en 2012, alors qu’il n’avait que 19 ans.

Articles liés