Alors que le PSG essaie de prolonger Kylian Mbappé, le Real Madrid mettrait pression sur le Champion du monde afin qu’il repousse les avances parisiennes. Explications.
La situation va commencer à devenir urgente au Paris Saint-Germain. En effet, les contrats de Kylian Mbappé et Neymar prennent fin en juin 2022 et le club de la capitale ne peut pas se permettre d’entamer le prochain mercato estival avec le bail de ses deux stars qui arrive à échéance dans deux ans. Par conséquent, le PSG travaille sur la prolongation de ses attaquants, et celle de Kylian Mbappé semble la plus chaude.
Le Real Madrid pousse Mbappé à recaler le PSG
En effet, l’avenir du Champion du monde dépend grandement de sa prolongation de contrat. Et au Real Madrid, on en a conscience. Ainsi, selon les informations de Paris United, le club merengue ferait pression sur l’entourage de l’ancien Monégasque en coulisse afin de le convaincre de ne surtout pas prolonger son contrat au PSG. Et pour cause, si Kylian Mbappé étend son bail à Paris, son prix, déjà très élevé, va encore flamber, tandis que si la situation contractuelle du Français n’évolue pas, le Real Madrid sera en position de force au moment de négocier avec le PSG.