Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti prend position pour l’avenir d’Unai Emery !

Alors que l’avenir d’Unai Emery sur le banc du PSG pourrait rapidement être remis en question pour les dirigeants, Marco Verratti fait passer un message fort à ce sujet et assure la défense du technicien espagnol

Unai Emery doit-il craindre pour son avenir au PSG ? L’ancien entraîneur du FC Séville a concédé sa quatrième défaite de la saison en Ligue 1 à Guingamp samedi (2-1), et une contre-performance mercredi face à Lorient pourrait déjà lui être fatale. Mais Emery est-il le principal responsable de cette situation de crise au PSG ? Son départ pourrait-il être une solution ? Dans des propos rapportés par Le Parisien, Marco Verratti prend position pour l’avenir de son entraîneur.

« Ce n’est pas un problème de coach »

« C'est d'abord un problème mental. Ce n'est pas tactique, on joue toujours de la même manière et c'est encore moins un problème de coach. Ce sont nous les joueurs qui sommes à l'origine du problème (…) Pour moi, le coach est un grand coach. Il travaille beaucoup avec nous. On travaille plus que les dernières années et, malgré cela, nous n'avons pas de bons résultats. Mais ce n'est pas la faute de l'entraîneur. Les médias disent souvent quand ça ne va pas que c'est la faute du coach mais, là, c'est notre faute à nous les joueurs », assure le milieu de terrain du PSG sur Unai Emery.

Articles liés