Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Verratti précise ses propos sur la Juventus

Marco Verratti, PSG

Dans des propos accordés à la télévision italienne, Marco Verratti a tenu à calmer le jeu au sujet de ses déclarations sur la Juventus.

« La Juventus ? Quand j'étais enfant, j'aimais ce club. Mais aujourd'hui, je suis heureux ici. Le projet du PSG figure parmi les meilleurs au monde. Si je partais à la Juventus maintenant, je ferais un pas en arrière. À Paris, on a la possibilité de tout gagner dans les prochaines années. Je suis très bien ici et je veux y rester longtemps. » Alors que ses déclarations dans L’Equipe ont beaucoup fait parler dimanche, Marco Verratti a tenu à apporter une précision au micro de Sky Sport comme le rapporte TMW.

« LA JUVE N’EST PAS PARMI LES QUATRE MEILLEURES ÉQUIPES DU MONDE »

« Mes mots ont été un peu mal interprétés, je ne voulais certainement pas snober la Juventus. Je suis bien au PSG, c’est un club qui, dans les prochaines années, peut tout gagner. C’est pourquoi j’ai dit qu’aller à la Juve serait un pas en arrière, puisqu’on parle d’une équipe qui ne figure pas parmi les quatre meilleures équipes du monde » a affirmé le milieu de terrain parisien.

VERRATTI SAIT CE QU’IL VEUT

« Ma carrière est courte, mais j'ai compris que ces choses-là ne doivent pas être prises à la lettre. Quand j'étais petit, on m'envoyait partout, un jour ici, un jour là, j'y pensais beaucoup mais aujourd'hui, j'arrive à en faire abstraction. Je sais ce que je veux » avait affirmé Marco Verratti à propos des rumeurs autour d’un éventuel retour en Italie.

Articles liés