Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG - Verratti : « Si je partais à la Juventus, je ferais un pas en arrière »

Marco Verratti, PSG

Un an après avoir prolongé son contrat, Marco Verratti reste courtisé par la Juventus Turin, son club de cœur lorsqu’il était en enfant. Il s’explique dans L’Equipe.

À l’heure où la plupart des cadres du PSG prolongent leur contrat, l’avenir de Marco Verratti a été remis sur le devant de la scène depuis quelques temps. La faute à des intérêts de plus en plus grandissants de la part de la Juventus Turin et du Real Madrid. Un an après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2018, Verratti pourrait en signer un nouveau afin d’augmenter son salaire… Une chose est sûre : les intentions de l’Italien sont plutôt claires.

« JE SAIS CE QUE JE VEUX »

« Ma carrière est courte, mais j'ai compris que ces choses-là ne doivent pas être prises à la lettre. Quand j'étais petit, on m'envoyait partout, un jour ici, un jour là, j'y pensais beaucoup mais aujourd'hui, j'arrive à en faire abstraction. Je sais ce que je veux » a tenu à souligner l’international italien dont la cote est de plus en plus grande à Paris et en Europe.

« À PARIS, ON LA POSSIBILITÉ DE TOUT GAGNER »

« La Juventus ? Quand j'étais enfant, j'aimais ce club. Mais aujourd'hui, je suis heureux ici. Le projet du PSG figure parmi les meilleurs au monde. Si je partais à la Juventus maintenant, je ferais un pas en arrière. À Paris, on a la possibilité de tout gagner dans les prochaines années. Je suis très bien ici et je veux y rester longtemps. »

Articles liés